Serait-ce un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ? Pas sûr. Les Crocs existent maintenant en version à talons hauts. Vous ne voyez pas de quoi on parle ? Mais si, les chaussures ultra confortables (mais pas très canon) généralement portées par le corps médical et les employés de la restauration. Si les Crocs sont achetées par de nombreuses personnes dans le monde, c'est avant tout pour leur confort.
Mais là, figurez-vous que la marque fondée dans le Colorado a décidé de frapper un grand coup en dévoilant le modèle Cyprus qui est à talon. Sauf que même en prenant de la hauteur, vos petons n'auront pas mal. Une d'allonger ses jambes avec une paire de talons, sans que cela vous abîment les pieds ou ne vous fasse souffrir. C'est en tout cas ce que promet cet ovni de la mode.
Déjà, il y a peu de temps, les new-yorkaises avaient craqué en grand nombre sur les Crocs à talons compensés signés Balenciaga. Oui, même les griffes de luxe se sont emparées de cette tendance WTF.
Et maintenant, les américaines sont tombées totalement sous le charme de ces Crocs Cyprus. Comme l'ont rapporté les médias outre-Atlantique, notamment CBSNews, ces sandales pour le moins atypiques plaisent tellement que pour l'instant, vous ne pouvez même plus en acheter. Elles sont en rupture de stock. Même les sites français ont été dépassés devant tant de succès. Avec 300 millions de paires Crocs vendues depuis sa création en 2002, la marque va donc voir ses chiffres encore augmenter.