Longtemps resté numéro 1 du top Netflix, le film Les dessous de la famille, dans lequel Zac Efron a accepté de juer pour une raison hallucinante mais très drôle, vient de se faire détrôner par Super Mario Bros, récemment débarqué sur la plateforme de streaming.
Les abonnés ont tout de même eu le temps de voir et d'apprécier la comédie romantique de Richard LaGravenese dans laquelle la jeune Joey King donne la réplique à Nicole Kidman.
La star des films The Kissing Booth incarne Zara, assistante personnelle du capricieux Chris Cole (Zac Efron). Après avoir démissionné de son poste, elle apprend que sa mère (Nicole Kidman) flirt avec la coqueluche d'Hollywood... Les voilà tous les trois aux prises avec les relations amoureuses, le sexe et les questionnements existentiels ! Si Zara a été surprise par sa mère dans Les dessous de la famille, dans la vraie vie, son interprète Joey King ne pensait pas non plus que Nicole Kidman était une fitness girl avertie.
Lors d'une récente apparition dans The Tonight Show, Joey King a révélé avoir rencontré ses co-stars pour la première fois lors du tournage du film Les dessous de la famille. Entre eux, le feeling a été immédiat : "Ce sont des personnes très gentilles. Et Nicole en particulier est une personne si douce, si drôle et si amusante".
L'actrice de 24 ans admet avoir été impressionnée par le physique athlétique de Zac Efron et de Nicole Kidman, qui passaient autant de temps à la salle de gym que sur le plateau de tournage. Un jour, elle décide donc d'emboîter le pas et demande à Nicole Kidman de la former lors d'une séance de sport. Joey King était loin d'imaginer le coaching intensif qui l'attendait !
Avant de commencer les exercices, Joey King était persuadée que même si elle n'était pas une grande sportive, "sa jeunesse et son agilité" lui permettraient d'assumer la séance de sport. Force est de constater qu'elle s'était trompée : "Mais elle m'a appris l'entraînement fessier le plus épique et le plus horrible de ma vie". Le programme de Nicole Kidman était "tellement intense, dur et fou", qu'elle n'est pas parvenue à suivre son aînée.
Aujourd'hui, Joey King s'amuse beaucoup de cette anecdote et remercie Nicole Kidman pour lui avoir fait découvrir cette séance. Et pour cause, même si elle éprouve des difficultés, elle déclare toujours suivre cette routine. "Je le fais toujours, car c'est l'entraînement le plus efficace" a-t-elle révélé. L'actrice en profite d'ailleurs pour envoyer des photos à sa coach lors de ses séances : "Je lui dis : 'Appelle une ambulance ! Je t'aime'".