Les agents de la police scientifique de Las Vegas sont enfin de retour ce mercredi 26 septembre aux US pour la saison 13 de la série Les Experts. Et s'ils ont eu chaud en bénéficiant d'un renouvellement de justesse, les enquêteurs n'ont pas fini de trembler cette année. Car après un épisode final critique pour certains personnages, il est temps de passer à l'action. Attention spoilers.
Une reprise sous tension
La saison dernière, on quittait Les Experts alors que le petite-fille de D.B Russell (Ted Danson) venait d'être kidnappée. Ainsi, dans ce premier épisode il va se faire aider de son équipe pour la retrouver.
Une tournure qui déçoit les fans
Comme on peut le voir dans la bande annonce, la science risque donc d'être mise de côté pendant un moment. Car au lieu des microscopes, on a le droit à une avalanche de flingues et de tentatives de meurtres. Et c'est d'ailleurs tellement surprenant que la femme de Russell résume parfaitement le sentiment de beaucoup de fans en lui avouant : "Je n'aurais jamais pensé te revoir avec ça [un pistolet ndlr] dans les mains". C'est en effet le reproche que font beaucoup de fans en voyant cette bande annonce : où sont les enquêtes scientifiques ?
Faux départ pour un personnage
Cependant que les fans se rassurent, nous n'avons pas que des mauvaises nouvelles ! En effet, si lors du dernier final, Nick annonçait son intention de quitter l'équipe, Sara devrait être là pour le faire changer d'avis. George Eads l'interprète de Nick confie d'ailleurs : "Je pense qu'il ne quittera jamais ses collègues au milieu d'une crise". Le personnage présent depuis les débuts de la série, pourrait d'ailleurs avoir quelques problèmes comme on peut le constater dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama...
Alors la saison 13 des Experts : Las Vegas sera-t-elle la saison de trop ou au contraire, arrivera-t-elle encore à nous surprendre ? Réponse tous les mercredis soir sur CBS aux USA.