Le film Les Tuche 4 verra-t-il le jour ? Visiblement, la réponse est oui. Si le projet n'en est encore qu'à l'étape du développement, Olivier Baroux - le papa de cette famille pas comme les autres, semble déjà savoir dans quelle direction aller. Et comme promis, cela n'aura rien à voir avec la scène de fin du précédent film où Jeff Tuche remplaçait le Pape.
Ainsi, à l'occasion d'une interview accordée à Première, le réalisateur a confié avoir "une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël". Alors attention, la production n'en est encore qu'à ses débuts pour le moment : "On n'a pas encore toute l'histoire : on travaille dessus tous les jours et c'est très long", mais Olivier Baroux sait déjà ce qu'il veut faire avec ce 4ème épisode : "On va marcher sur les plates-bandes du père Noël". Distribution de cadeaux pourris à venir ? Rendez-vous (possiblement) en 2020 pour le savoir.
Par ailleurs, le compère de Kad Merad a également déclaré être déjà prêt à mettre en boîte de nombreux autres films. Après avoir confié : "Pour moi, c'est devenu un rendez-vous. Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire", Olivier Baroux a confessé se sentir capable de passer le flambeau dans le futur afin de voir sa franchise continuer à grandir : "Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10".
Les Tuche bientôt plus fort que Star Wars ? A suivre...