Presque calme depuis le début des Vacances des Anges All Stars, Amélie Neten n'est pourtant pas au top. La Belge amoureuse trouve Eddy distant. Quand elle le voit une fois de plus partir sans elle à la plage avec la bande à Shanna, elle tire une nouvelle fois la gueule et décide de lui parler. Le danseur semble s'en foutre un peu et accepter le fait qu'il ne soient plus aussi potes et proches qu'avant.
Shanna et Thibault foutent la merde. La danseuse aussi souple que sexy fait savoir à Eddy qu'elle est justement contente qu'il ne soit plus collé H24 à Amélie. Elle ajoute qu'elle n'a rien contre elle mais que ça la gonfle de l'entendre râler tout le temps. Le beau brun se lance quant à lui dans l'analyse. Selon lui, Amélie prenait simplement Eddy comme un bouche trou. Ca chauffe...
Au retour de la plage, Eddy et Amélie discutent réellement. Amélie est persuadée que les autres Anges essayent de les séparer. C'est raté, la team #CommerageDesCommerages se reforme.
En découvrant les nominés, les Anges sont dégoûtés. La bande Shanna, Thibault, Eddy ou encore Amélie est team Benjamin. Mais ils aiment aussi beaucoup la bombe Julie. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent sauver qu'une personne. Immédiatement, on comprend que Marie sautera forcément. C'est l'heure des votes face aux mamies en guerre. Après seulement trois jours, c'est finalement Benjamin qui est sauvé par les autres candidats avec 5 votes en sa faveur contre 2 pour Julie. La pauvre Marie finit avec aucun vote... Les deux filles seront remplacées par les potentiels futurs parents, Aurélie Dotremont et Julien Bert.
Récap des votes
Thibault sauve Benjamin
Myriam sauve Julie
Sofiane sauve Julie
Shanna sauve Benjamin
Amélie sauve Benjamin
Kamel sauve Benjamin
Eddy sauve Benjamin