Si Nicole Scherzinger est la reine des ratés, son petit-ami Lewis Hamilton, lui, est le roi des boulettes. Ce dimanche en Malaisie, le British en a commis une grosse : il s'est trompé de stand et s'est dirigé vers son ancienne écurie, McLaren.
Parfois, la concentration peut vous jouer de sales tours. A fond dans sa course, ce dimanche 24 mars pendant le Grand Prix de Malaisie (remporté par Sebastian Vettel, le pro du Gangnam Style), Lewis Hamilton n'a pas vraiment réfléchi et s'est reposé sur ses automatismes. Résultat : le pilote Mercedes s'est trompé de stand quand il a voulu changer ses pneus. Un moment qui a halluciné les commentateurs, et choqué sa petite amie, la sexy Nicole Scherzinger.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'ex-star des Pussycat Dolls n'en revient pas de la grosse erreur de Lewis Hamilton. La bombe qui, sur le tapis rouge, s'est aussi parfois loupée, n'a pas pu s'empêcher de rester bouche bée pendant au moins quelques secondes. Il faut dire que pour une bourde, c'est une belle bourde.