Le retour en grâce de Lindsay Lohan, ce n'est pas pour tout de suite. Présenté en avant-première ce mardi 20 novembre à Los Angeles, son nouveau téléfilm "Liz & Dick" n'a vraiment pas convaincu la critique. Pire pour LiLo, les journalistes ne se sont pas gênés pour moquer sa prestation.
Si Lindsay Lohan espérait retrouver de la crédibilité en interprétant Elizabeth Taylor, et bien c'est raté ! Car même si elle s'est métamorphosée pour incarner l'actrice mythique, la lolitrash n'a pas réussi à impressionner les critiques, bien au contraire.
Déjà ridiculisée par ses frasques à répétition, comme sa note très salée au Château Marmont, la bimbo s'est tout simplement faite détruire par les médias. "Les grands acteurs disparaissent dans leur rôle mais là, on ne voit que Lohan", juge ainsi le site ABC News.
Du côté de Newsday, le verdict sur sa prestation n'est pas plus positif : "Lohan n'est pas Taylor (bien que personne ne le soit et ne le sera jamais). Mais la pauvre Linds n'a aucune chance d'y arriver. Ses talents sont rudimentaires - et rouillés par une longue absence et un tas d'activités extracurriculaires".
Mais c'est sans doute The Hollywood Reporter qui va le plus loin dans le clash. "Lohan est affligeante du début à la fin. Mais quoique vous fassiez, ne ratez pas Liz & Dick. C'est un classique d'hilarité involontaire", a ainsi jugé le site. A croire que "Liz & Dick" est une comédie au même titre que Scary Movie 5, autre film dans lequel LiLo a décroché un rôle, maisauto-parodique cette fois.
Et sur le tapis rouge, Lindsay Lohan n'a pas non plus fait l'unanimité. Dans une longue robe satinée, l'actrice (bien évidemment arrivé en retard) a fait sensation pour certains, mais un flop pour d'autres. D'ailleurs chez PurefansNews, la rédac' est pour le moins partagée ! Et vous, vous en pensez quoi ?