Il y a quelques semaines, une étude bouleversait un peu nos habitudes. Des chercheurs français révélaient que le temps des soutiens-gorge pour les femmes était révolu. "Médicalement, physiologiquement, anatomiquement, le sein ne tire pas bénéfice d'être privé de la pesanteur", expliquait le professeur en charge de l'étude. A peine commençait-on à prendre au sérieux cette théorie, voilà qu'un site de vente en ligne australien remet tout à l'envers.
Homme Mystère, une pépite débusquée par GQ, est une marque de lingerie pour hommes. Dans la liste des produits à vendre, on tombe avec surprise sur des soutiens-gorges rose à coeurs, des petites culottes vichy ou encore des body à dentelle blanche. Comptez entre 15 et 40 euros par article. Et le pire c'est qu'il parait que ce n'est pas une blague. Le Slip Français a-t-il du souci à se faire ? Outre les photos franchement hilarantes, le plus croustillant dans ce site restent les "témoignages de clients".
Doug, acheteur américain est un fidèle de la marque : "Cela fait deux ans que je commande mes sous-vêtements sur Homme Mystère. Ma femme adore quand je les porte, en fait elle est même jalouse parce qu'ils sont plus jolis que les siens." Richard, Américain toujours, s'imagine déjà en défenseur de la lingerie masculine : "J'ai décidé qu'il est temps de mettre à jour ma garde-robe et d'entrer dans le 21e siècle. C'est un monde nouveau et fun !" Alors, tentés ? Le site assure un "envoi à l'international discret".
Les autres actualités insolites du moment : Il avait mal à la tête... C'était un crayon planté dans son crâne / Star Wars : le retour du vrai sabre laser