Voilà une innovation qui pourrait même rendre ringard le boxer H&M de David Beckham. Guillaume Gibault, créateur de la marque branchouille Le Slip Français, a une nouvelle idée qui va révolutionner les parties intimes des hommes. "Si vous voulez changer le monde, si vous voulez changer les choses, commencez d'abord par changer de slip", annonce avec humour le slogan du Slip Français, qui prend sa mission très à coeur (ou très à c***lles).
La marque a mis au point une "technologie révolutionnaire jamais vue jusqu'ici en France : le slip qui sent bon!" Baptisé l'Indomptable, ce slip doté de micro-capsules de parfum diffuse son odeur régulièrement dès qu'il est "en mouvement". N'allez pas imaginer des choses, il suffit simplement de marcher. "Vous recevez le Slip : il ne sent rien, Vous enfilez le Slip : il ne sent rien, Vous commencez à marcher : Vous sentez bon du Slip !" résume le Slip Français.
L'entreprise 100% française basée en Dordogne (coucou Arnaud Montebourg) compte sur les internautes pour mener à terme son projet. Guillaume Gibault espère financé son slip qui sent bon via MyMajorCompany. "Nous avions fixé un objectif de 10 000 € pour lancer une première série. Nous en sommes déjà à plus de 18 000 € et la souscription se poursuit jusqu'au 3 juin", confie-t-il à la Dépêche.fr. Créée en septembre 2011, le Slip Français a déjà vendu plus de 20 000 exemplaires de ses sexys slips aux noms de sous-marins.
Aussi dans l'actualité : premiers pas sur Mars en 2035 / Youtube : bientôt des chaînes payantes / la chemise propre pendant 100 jours