Depuis maintenant plusieurs semaines, des rumeurs affirment que Jesy Nelson des Little Mix, officiellement célibataire depuis sa rupture avec son ex Jordan Benjo, est de plus en plus proche de George Shelley du boys band Union J. Mais d'après le Daily Star, ce rapprochement est une réalité.
Ce week-end pendant le V Festival organisé au Royaume-Uni, lors duquel Beyoncé a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux, les deux chanteurs n'auraient d'ailleurs pas cherché à cacher leur attirance. Dans la zone VIP, ils auraient ainsi été aperçus en train d'échanger des bisous, de se tenir la main et de se marrer. Mais hier, lundi 19 août, George Shelley a tenu à tout démentir. Enfin tout, sauf les câlins. "Ce n'est pas vrai que je sors avec Jesy Nelson. Nous sommes bien allés au V Festival ensemble et c'était cool. Puis vous savez que je suis une personne câline", a-t-il indiqué lors d'un chat sur Twitter.
Si elle finissait par se mettre en couple avec George Shelley, le sosie non-officiel d'Harry Styles, Jesy Nelson suivrait ainsi les traces de Perrie Edwards, la bombe blonde de Little Mix. Car elle sort avec un chanteur de boys band : Zayn Malik de One Direction. Harcelée sur Twitter par certain(e)s fans des 1D, Perrie Edwards pourra peut-être donner quelques conseils à sa copine et collègue, histoire qu'elle évite le même genre de mésaventures... Au cas où.