Contrairement aux saisons précédentes, les couples se font nombreux dans 10 couples parfaits 3... ce qui cause défaut au jeu puisque les candidats galèrent à trouver les matchs parfaits. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, mais les histoires d'amour prennent le dessus sur la compétition, d'autant plus que certains célibataires se sont rapidement rapprochés, comme Lorine et Steevy par exemple.
Leur relation, qui a démarré au bout de 24 heures, a d'ailleurs pas mal étonné leurs colocataires comme le confie Julie en interview avec PRBK : "Steevy et Lorine ont eu un vrai coup de foudre. On a l'impression qu'ils se connaissaient avant parce que leur relation était assez bizarre. Tu ne peux pas arriver le premier jour et dire que tu as eu un coup de foudre. C'était un peu trop gros. Au bout de deux jours, ils se disaient 'je t'aime', au bout de trois, ils voulaient faire un enfant, ils étaient limite en train de chercher un appart à la fin de l'émission. C'est bizarre quand même. Tu ne t'engages pas autant avec quelqu'un que tu ne connais pas."
Des doutes aussi évoqués par Inès dans un entretien avec Sam Zirah. De son côté, Lorine, qui est toujours en couple avec Steevy, a répondu aux critiques des autres candidats de 10 couples parfaits 3 en interview avec PRBK : "J'ai envie de leur dire 'à quelle heure ça vous regarde si ça va trop vite ou pas'. Avec Steevy, on a eu un vrai coup de coeur dès le début. Et puis, si on veut se mettre ensemble dès le lendemain, on fait ce qu'on veut. C'est notre vie."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.