Il y a un an, Briana Jungwirth donnait naissance au petit Freddie Reign. Eh oui, le temps passe vite. Pour son anniversaire, le fils de Louis Tomlinson a eu le droit à deux beaux gâteaux, dont un à son effigie, mais surtout à ses deux parents réunis à Los Angeles.
La preuve, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la styliste américaine, on découvre bébé Freddie, entouré de sa maman et du chanteur de 25 ans, en train de souffler sa toute première bougie. Si ce n'est pas adorable. Ce moment en famille semble avoir redonné le sourire à Louis Tomlinson qui traverse une période difficile depuis le décès de sa mère Johannah Deakin.
Après cette belle journée d'anniversaire, Louis Tomlinson a adressé un message à ses fans sur Twitter afin de les remercier pour leurs gentilles attentions envers son fils Freddie Reign : "J'ai passé une merveilleuse journée aujourd'hui avec mon petit garçon qui fêtait son premier anniversaire. Merci à tous pour vos gentils messages."
Outre ce message, les internautes ont remarqué que Danielle Campbell n'a pas été conviée aux 1 an de Freddie. Une absence qui confirme les rumeurs de rupture entre l'actrice de The Originals et l'ex membre des One Direction ? On sait aussi que la jolie brune ne s'entend pas vraiment avec Briana Jungwirth.