Avant Love Actually, c'est dans le soap-opera britannique East Enders que Martine McCutcheon aka Natalie s'est fait connaître. Après le succès du film, l'actrice aujourd'hui âgée de 42 ans s'est fait plus rare au cinéma mais a fait quelques apparition dans des séries et émissions de télé britannique. Elle a aussi sorti plusieurs albums dont le dernier "Lost and Found" est sorti en 2017.
Lors du tournage de Love Actually, Olivia Olson n'avait que 11 ans mais chantait déjà très bien ! (comment oublier son interprétation de All I Want For Christmas is You ?). Autant dire que l'actrice a depuis bien grandi ! Elle a désormais 26 ans et, même si on ne la voit pas beaucoup à l'écran, sa voix est toujours bien présente. En effet, elle s'est spécialisée dans le doublage de séries animées. On peut l'entendre entre 2008 et 2015 dans la version originale de Phinéas et Ferb et depuis 2010 dans Adventure Time.
Love Actually a été l'un des premiers films de Thomas Brodie-Sangster qui n'avait que 13 ans lors de la sortie du film. Depuis, il a continué sa carrière et pas seulement au cinéma ! On a pu le voir dans Nanny McPhee ou plus récemment dans la saga Le Labyrinthe où il incarnait le rôle de Newt. Mais il a aussi joué à la télévision dans Game of Thrones notamment. Petite anecdote : il doublait lui aussi l'un des personnages de Phinéas et Ferb, comme Olivia Olson ! Thomas Brodie-Sangster a 28 ans aujourd'hui !
Dans Love Actually, l'acteur brésilien jouait le discret mais sexy Karl. Un an après le film, le beau brun tournait dans 300 où il incarnait le méchant Xerxès et était métamorphosé. Il a également enchaîné les films chez lui au Brésil et a remporté plusieurs prix prestigieux. A la télévision, on a pu le voir dans quelques épisodes de Lost et on le retrouve actuellement dans Westworld où il joue le rôle d'Hector Escaton.
Saviez-vous que l'actrice qui incarne Mia, la secrétaire très insistante de Harry (Alan Rickman) est en réalité allemande ? Aujourd'hui, l'actrice a 41 ans et continue sa carrière en Allemagne. Mais sans sa coupe brune, on aurait bien pu ne jamais la reconnaître. Comme quoi une coiffure peut complètement vous faire changer de tête !
Dans Love Actually, il jouait le rôle du dragueur (et un peu lourdingue) Colin qui quittait l'Angleterre pour les Etats-Unis. Depuis, Kris Marshall, son interprète, a enchaîné les petits rôles au cinéma et à la télévision. Il a notamment tenu l'un des rôles principaux de Meurtres au paradis diffusé chez nous sur France 2.
Impossible d'oublier Aurelia, la jeune femme portugaise dont Jamie (Colin Firth) tombait amoureux. L'actrice qui l'interprète, Lucia Moniz, est bel et bien portugaise et a d'ailleurs continué sa carrière chez elle au Portugal. Elle a préféré se consacrer à sa carrière de musicienne et a sorti plusieurs albums entre 1999 et aujourd'hui. Cette même année, elle participe à une version de la comédie musicale West Side Story à Lisbonne.
On termine avec Joanna Page qui incarnait Judy et donnait la réplique à Martin Freeman . L'actrice a aujourd'hui 40 ans et continue sa carrière avec des petitis rôles, notamment à la télévision britannique. Elle a par exemple joué dans Doctor Who ou la sitcom Home from Home. Côté vie privée, elle est mariée à l'acteur James Thornton et a deux fils nés en 2015 et 2016.