Les miracles existent et la série Lucifer en est la preuve. Un premier temps annulée par la Fox, la fiction portée par Tom Ellis a finalement été sauvée par Netflix et renouvelée pour une saison 4. Une seconde chance inespérée, dont profitent désormais les créateurs et acteurs afin de surprendre les fans et leur en mettre plein les yeux.
Et s'il faudra attendre 2019 pour découvrir les 10 nouveaux épisodes commandés par la plateforme, TVLine vient déjà de dévoiler une première photo très importante. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve Lucifer en compagnie de Eve (la copine d'Adam dans la bible), une nouvelle héroïne incarnée par Inbar Lavi.
Pourquoi est-elle si importante ? Car elle met en scène la complicité si particulière entre les deux personnages. Interrogé à ce sujet par le site américain, Tom Ellis a notamment dévoilé : "Lucifer se trouve dans une situation très vulnérable, émotionnellement parlant - même s'il ne l'avouera jamais, quand Eve débarque de nul part. Cela va ramener beaucoup de choses à Lucifer, lui rappeler l'homme qu'il a été - ou le Diable qu'il a été. Elle ne l'a jamais oublié et elle l'aime."
De quoi craindre le pire pour la relation entre Lucifer et Chloe ? Ce n'est pas impossible, d'autant plus que TVLine a précisé : "Lucifer, alors qu'il réfléchira à la réaction de Chloe sur sa réelle identité, va recevoir quelques conseils de Eve, qui pourrait bien être le serpent de son propre jardin cette fois". Oui, quand on connait la symbolique du serpent dans l'histoire d'Adam et Eve, on peut trembler.