Après la saison 3 de Elite, plusieurs acteurs ont décidé de quitter la série comme Jorge Lopez (Valerio), Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu) ou encore Mina El Hammani (Nadia). Dans la suite de la série, Guzman (Miguel Bernardeau), Samuel (Itzan Escamilla), Omar (Omar Ayuso), Ander (Aron Piper) et Rebeka (Claudia Salas) vont redoubler leur dernière année à Las Encinas et Cayetana (Georgina Amoros) sera femme de ménage à l'école. Et ils vont croiser de nouveaux visages puisque la famille Blanco Commerford va débarquer à Las Encinas. On vous présente les acteurs :
Son rôle dans Elite : Ari, une nouvelle lycéenne, la soeur de Mencía et Patrick.
Qui est-elle ? Née le 19 juillet 1998 à Madrid (elle a donc 22 ans), Carla Díaz n'est pas une inconnue en Espagne. Elle a débuté sa carrière en 2009, à l'âge de 8 ans, dans la série El internado. C'est en 2010 qu'elle s'est fait plus largement connaître grâce à une autre série, Tierra de lobos, où elle incarnait l'une des héroïnes. Elle a aussi joué dans les séries El Príncipe et Seis Hermanas. En plus d'être actrice, elle est aussi danseuse.
Son rôle dans Elite : Patrick, un nouveau lycéen, qui est le frère d'Ari et de Mencía.
Qui est-il ? Né lui aussi en 1998, Manu Rios est un acteur, chanteur et influenceur. Lui aussi précoce, il a débuté sa carrière à 9 ans dans le télé-crochet Cántame Cómo Pasó. Il a aussi chanté sur scène puisqu'il a tenu le rôle de Gavroche dans la comédie musicale Les Misérables alors qu'il avait 12 ans. Il a tenu l'un de ses premiers rôles à la télé en 2014 dans Chiringuito de Pepe. Elite sera son premier grand rôle.
Son rôle dans Elite : Mencía, une nouvelle élève de Las Encinas qui est la soeur d'Ari et Patrick.
Qui est-elle ? Martina Cariddi a 19 ans et elle n'a pas beaucoup de rôles à son actif. Elle a débuté dans le film Le gardien invisible sorti en 2017. Elle a ensuite joué dans la série Cuéntame puis dans quelques courts métrages. Comme pour Manu Rios, Elite sera donc l'un de ses premiers grands rôles.
Son rôle dans Elite : Phillipe, un nouvel élève.
Qui est-il ? Pol Granch, Pablo Grandjean de son vrai nom, a plusieurs cordes à son arc. S'il est connu en Espagne, c'est d'ailleurs plutôt grâce à sa voix puisqu'il est aussi chanteur. En 2018, le jeune homme qui a des origines françaises participe à la version espagnole de X Factor. Membre de l'équipe de Laura Pausini, il remporte le concours de chant. En 2019, il sort son premier single "Late" et dévoile en mai 2020 son premier EP. Elite sera son tout premier rôle devant les caméras.
Son rôle dans Elite : Benjamin, le nouveau directeur de Las Encinas.
Qui est-il ? Un adulte va (peut-être) avoir un rôle important dans Elite ! Diego Martín, âgé de 46 ans, est une star reconnue du cinéma, du théâtre et de la télévision espagnole. Il a commencé sa carrière en 2000 dans la série Policías, en el corazón de la calle où il a tenu le rôle de Jaime pendant plus de 80 épisodes. Par la suite, il a enchaîné les rôles sur le petit écran dans Aquí no hay quien viva, Hermanos y detectives ou encore Velvet. On a aussi pu le voir dans la série américaine The Alienist en 2020 ainsi que dans le film [•REC]³: Génesis sorti en 2012.
La saison 4 d'Elite est dispo ce vendredi 18 juin sur Netflix.