Dès qu'un tournoi du Grand Chelem pointe le bout de son nez, Maria Sharapova ne peut s'empêcher de faire parler d'elle. Quelques jours avant le début de Roland Garros 2013, la joueuse russe révélait notamment avoir fait signer une clause anti-sexe à son sparring-partner (partenaire d'entraînement), Dieter Kindlmann. La tenniswoman avait également décidé de régler ses comptes avec sa rivale Serena Williams en marge du coup d'envoi de Wimbledon 2013. Une fois n'est pas coutume, la copine de Grigor Dimitrov a bien l'intention de marquer l'U.S Open de son nom... ou presque.
D'après The Times, le 26 août prochain, Maria Sharapova laisserait éventuellement place à Maria "Sugarpova" sur les courts de Flushing Meadows. La numéro 3 mondial a en effet demandé à la justice de Floride de changer son nom pour la durée du dernier tournoi du Grand Chelem de New York. La joueuse veut profiter de l'événement pour promouvoir sa propre marque de bonbons, baptisée "Sugarpova" et qui fête très bientôt son premier anniversaire. Ce coup de marketing, pour le moins sucré, prouve une nouvelle fois qu'elle ne maîtrise pas seulement l'art de la raquette mais également l'art du business.
A lire aussi : Xbox One : la liste des 23 jeux du lancement / David Beckham star d'une nouvelle campagne H&M : l'hiver sera chaud