Alors que Roland Garros va reprendre du service Porte d'Auteuil fin mai suivi du tournoi de Bercy en octobre, Maria Sharapova, la tenante du titre, se prépare pour cet évènement sportif. La jeune femme de 26 ans ne passe pas inaperçue sur un court de tennis avec ses cris et sa combativité à toute épreuve. Pippa Middleton n'hésite d'ailleurs pas à aller voir un match de tennis pour oublier son ex. Tout un programme.
Oui mais voilà, Maria Sharapova est prudente avec son sparring-partner (partenaire d'entraînement), Dieter Kindlmann, qui l'accompagne dans tous ses déplacements. Le journal suisse Le Matin a dévoilé les grandes lignes du contrat de l'ancien joueur pro qui n'a pas tous les droits sur sa petite protégée.
Dans son contrat, Dieter Kindlmann a signé une clause qui lui interdit d'avoir des relations sexuelles avec Maria Sharapova dans le cadre de ses activités professionnelles. Mais pour le principal intéressé, il semble n'y avoir aucun risque. "Elle est heureuse avec son ami (ndlr : le joueur Grigor Dimitrov). Elle se protège du monde extérieur, mais elle est très aimable avec ses collaborateurs", a-t-il précisé.
Maria Sharapova n'est-elle pas un peu trop surprotégée ?