Marie Garet a tenu à mettre les choses au clair, l'ex de Geoffrey (Secret Story) étant très souvent accusée de faire beaucoup trop de chirurgie esthétique. La gagnante de Secret Story 5 s'est confiée à Sam Zirah pour Public, rétablissant la vérité sur ses opérations. "Je ne suis pas du tout accro au bistouri" a d'abord prévenu Marie Garet, récemment vue dans La Villa des Coeurs Brisés 2.
Et en guise de preuve, celle qui pense que Geoffrey (Secret Story) pourrait être gay a froncé le front face caméra. Lassée de devoir livrer des preuves de sa beauté naturelle, Marie Garet a expliqué : "Je suis constamment en train de me justifier, je n'ai pas le choix", "j'ai mis des photos de moi quand j'étais gamine pour bien montrer que c'est exactement le même visage, j'ai mis des photos de ma maman, de mon papa. On voit quand même d'où je viens et si réellement j'avais fait de la chirurgie esthétique je pense qu'on verrait la différence".
Souhaitant être honnête avec les internautes, l'ex secrétiste qui faisait partie des guests du Before de Secret Story 10 a avoué les deux seules opérations qu'elle aurait subi : sa poitrine, refaite avant Secret Story, et des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres à l'âge de 24 ans.
Quant au reste de son visage, elle a affirmé n'avoir rien touché. Mais alors pourquoi certains trouvent qu'elle a changé ? Peut-être à cause de son appareil dentaire, que Marie Garet avoue avoir porté pendant 5 ans, "c'est vrai que ça modifie le visage au niveau de la mâchoire". Sa morsure de chien à l'arcade sourcilière pourrait elle aussi avoir été perçue comme une modification.
Quoi qu'il en soit, celle qui est toujours amie avec Aurélie Van Daelen en a marre des critiques à son sujet : "Ce qui me blesse c'est les attaques quotidiennes sur mon physique, dire que je suis un homme (...) Pourquoi blesser les gens comme ça ?".