L'aventure Mariés au premier regard 2024 n'aura pas été de tout repos pour Clémence. Alors qu'elle devait se marier avec Romain, ce dernier lui a dit "non" devant le maire. Un revers que la candidate a encaissé avec beaucoup de classe. Elle a réussi à garder la face devant tous les convives, mais en revoyant les images, elle n'a pas hésité à fracasser l'attitude de celui qui aurait pu être son mari.
"Les mots qu'il a utilisés, ils sont quand même violents. C'est 'je le sens pas'... C'est vraiment du style 'non, c'est physique, elle, ça ne passe pas'. C'est violent ! Je ne suis pas un sac de viande ! Franchement, c'est dur (...) Franchement, ça m'écoeure. Moi, je m'en remettrai, je m'en fous, j'ai vécu tellement plus dur... Mais c'est surtout pour mes proches...", s'est-elle agacée.
Dans l'épisode 14, qui sera diffusé le lundi 24 juin sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, elle révèle une info étonnante. En effet, dans l'aventure, on découvre que Romain n'a pas oublié Camille, celle avec qui il devait se marier avant Clémence, et se débrouille pour la revoir. Mais ce qu'on ne savait pas, c'est qu'il a aussi tenté de revoir Clémence hors-caméra !
"Je suis arrivée sur Bordeaux, je n'avais pas encore mis un pied chez moi, que j'ai reçu un message de sa part. Il était correct, très bien-viellant. Il me remerciait pour ma bienveillance. Il me disait que j'avais été très correcte lors du mariage. Je n'ai pas eu l'impression qu'il regrettait, mais ce qui m'a le plus surprise, c'est qu'il me proposait d'aller boire un verre...", dévoile-t-elle, avant d'ajouter : "Je n'ai pas répondu. Je n'en ai pas eu envie. Je ne voyais pas l'utilité de répondre. Je me suis dit qu'il avait eu l'opportunité d'apprendre à me connaitre, il a dit non... Bah je ne vais pas aller... On va de l'avant !".
"Je vais continuer à avancer et on verra bien. Je me dis qu'à un moment donné, je rencontrerai la personne avec qui ça le fera", conclut-elle.
Eh bien pour trouver cette fameuse personne, Clémence compte bien faire de nouveau confiance aux experts malgré l'échec qu'elle a vécu, car elle souhaite participer à la prochaine saison ! On espère que cette fois, ce sera la bonne !