Ce lundi 15 avril, Mariés au premier regard 2024 revient sur M6 avec l'épisode 5. La soirée est déjà disponible sur 6play Max et on peut vous dire qu'elle sera riche en émotions ! En effet, une mariée va se retrouver face à son ex en pleine cérémonie ! On retrouvera également Tracy et Flo lors de leur voyage de noces et on découvrira qu'ils ont consommé leur mariage. Malheureusement, l'ambiance va rapidement se refroidir entre les deux jeunes mariés suite à un nouveau désaccord.
Cet épisode plaira à coup sûr à Karine Le Marchand, qui est une grande fan du programme. "Je regarde, j'aime bien !", a-t-elle confié dans Les Grosses Têtes sur RTL, la semaine dernière. Mais malheureusement, elle a aussi avoué être un peu déçu du casting de cette saison : "Alors, cette année, je suis un peu déçue... Je trouve que le casting n'est pas si attachant !".
Celle qui a sèchement recadré Justine lors du bilan de L'amour est dans le pré 2023 a aussi profité de l'occasion pour faire donner une info qui va en surprendre plus d'un. En effet, elle connait très bien Estelle Dossin, l'experte du programme. "Figurez-vous qu'Estelle Dossin, je l'ai connue il y a maintenant quinze ans, c'était la psy de L'amour est dans le pré", a-t-elle expliqué, avant de préciser : "Quand on l'a connue, c'était elle qui validait, ou non, les agriculteurs et les prétendants. Car tous les prétendants, quand ils viennent rencontrer les agriculteurs, ils passent d'abord chez le psychologue. Et il faut que leur casier judiciaire soit vierge".
Steevy Boulay, présent dans l'émission et ancien candidat de Loft Story a alors décidé de partager son expérience avec les psys du Loft : "Comme moi pour rentrer dans Loft Story, trois heures de tests psychologiques... Il y avait des pavés de questions auxquels on devait répondre. Si je suis rentré, ça veut dire que je suis équilibré".
Mais évidemment, Florian Gazan n'a pas manqué de se moquer de lui : "Ah ben c'est sûr qu'un gars qui rentre dans un loft avec une peluche d'âne, c'est sûr qu'il est sain...".