Depuis leur mariage dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2024, la relation entre Tracy et Flo est une véritable montage russe. Les deux mariés se plaisent, mais leurs caractères ne matchent pas à 100%. Lors du dîner de mariage, Tracy a même quitté la table, agacée par le comportement de son mari. Finalement, ils se sont rapidement réconciliés.
Dans l'épisode 5, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 15 avril, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on les retrouve en plein voyage de noces à Ibiza. Les deux jeunes mariés se rapprochent de plus en plus et franchissent une étape très importante en couchant ensemble pour la première fois. "Ce matin, clairement, on est fatigués puisqu'on s'est couchés tard. Avec Flo, on a passé une petite étape, grrr. Ce qui devait arriver, arriva... J'ai découvert que, dans l'intimité, il savait s'y prendre", confie Tracy, toute sourire, face caméra.
Malheureusement, quelques heures plus tard, l'ambiance se refroidit déjà. Lors d'une activité avec un DJ organisée par les amis de Flo, le marié se met beaucoup en avant, ce qui ne plait pas à sa femme. "Déjà, le DJ, il parlait beaucoup plus à Flo. Ce n'est pas possible. Donc, je ne me sens pas très à l'aise. Il a tout de suite montré qu'il connaissait un petit peu et je trouvais qu'il prenait trop de place. Flo prenait trop de place. Pendant le cours, je me renferme. En voyant que je n'avais pas trop ma place, je me suis braquée et renfermée directement. Et lui, j'ai l'impression qu'il ne capte pas vraiment", explique-t-elle.
"C'est ma passion d'écouter de la musique. Surtout de la musique électronique. J'aurais bien aimé comprendre le système. J'aurais aimé qu'il me conseille plutôt que de me montrer que, lui, il sait faire et pas moi. Du coup, je n'ai pas apprécié le moment", poursuit-elle, avant d'ajouter : "ça veut dire qu'il peut me laisser sur le côté parfois. Mais pour le coup, moi, avec mon caractère, ça ne fonctionne pas trop".
De retour dans la chambre, Flo demande à sa femme ce qu'elle a pensé de l'activité, et elle lui répond : "Honnêtement, je trouve que tu prenais beaucoup de places. J'aurais aimé que tu m'accompagnes et que ce soit plus en équipe. Là, c'était très individualiste".
"Moi, je suis un passionné donc c'est vrai que quand je fais quelque chose que j'aime bien , je suis à fond. Mais je pensais que ça te plaisait un minimum. J'assume, j'entends et je m'en excuse si tu l'as vu comme ça parce que ce n'était pas le but", lui explique-t-il.
Arrivera-t-il à se faire pardonner ? Affaire à suivre...