Cette saison de Mariés au premier regard 2024 est complètement folle ! Chaque semaine, les téléspectateurs ont droit à leurs lots de rebondissements ! Mais vous n'êtes pas prêt pour ce qui va arriver dans l'épisode 5, qui sera diffusé ce lundi 15 avril 2024 sur M6. Il est déjà disponible sur 6play Max et dedans, on retrouve Marie, qui angoisse de se marier. Elle appelle même Estelle Dossin pour lui annoncer qu'elle veut tout annuler.
"Estelle, ça ne va pas du tout. C'est la cinquième fois que je craque", explique-t-elle, en larmes, à l'experte, qui tente de la consoler, mais rien n'y fait. "Là, je sens que, dans ma tête, je suis en mode 'je n'ai plus envie", continue-t-elle. "Vous n'avez plus envie de quoi ?", lui demande celle qui nous a raconté les coulisses de l'émission, inquiète, ce à quoi Marie répond, toujours en pleurs : "Je n'ai plus envie de me marier".
Finalement, Marie se présente bien à la cérémonie et est immédiatement rassurée en découvrant Jérémy. Ils sont immédiatement séduits l'un par l'autre et ne cessent de se faire des compliments. Évidement, suite à ce coup de coeur mutuel, ils se disent "oui" et s'embrassent.
Mais, dans ce bonheur ambiant, une personne ne cache pas son malaise : Thibault, le témoin du marié. En effet, pendant la cérémonie, il confie à son pote assis à côté de lui, qu'il connait bien Marie. Quelques instants plus tard, Marie s'adresse aux proches de son mari, et visiblement la présence de Thibault la fait bafouiller... "T'as vu comment elle a bugué quand elle m'a regardé ?", fait remarquer le témoin à son voisin, qui confirme : "Mais je sais ! Je sais mec ! Le malaise de ouf !". "J'ai peur qu'elle dise un truc", s'inquiète alors Thibault. "C'était il y a longtemps", précise-t-il, lorsque le sujet est abordé lors du vin d'honneur, pendant que les mariés sont à leur séance photo.
Pendant ce temps, Marie ne parle de Thibault à Jérémy, jusqu'à ce que tout le monde passe à table... La jeune mariée semble hyper gênée en admettant qu'elle le connait et son mari comprend bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
Malheureusement, l'épisode prend fin à ce moment-là, mais on en voit un peu plus dans le teaser de la semaine suivante. "C'était une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire 'non", c'était si c'était l'ex d'un pote' ou quelqu'un que moi, j'avais fréquenté dans le passé", l'entend-on dire, avant de le voir demander à Thibault d'aller parler en privé.
On a hâte de découvrir tout ça !