À leur actuel, aucun des fans de Mariés au premier regard 2024 ne miserait 1 euro sur la réussite du mariage de Loïc et Ophélie. La candidate a dit "oui", même si elle est loin d'être tombée immédiatement sous le charme de son mari et depuis la cérémonie, rien ne va ! Dans la voiture qui les menait au repas, le jeune marié a d'ailleurs fait des révélations qui ont encore plus refroidies sa femme.
Malgré ces débuts chaotiques, le couple s'est envolée pour vivre une lune de miel romantique dans le sud du Portugal. Dans l'épisode 6, qui est déjà disponible sur 6play Max, on les retrouve pendant ce voyage et on peut dire qu'il vire à la catastrophe !
"Ophélie, elle m'intimide encore. Très clairement, j'ai du mal à savoir quoi faire, quand le faire, comment le faire... Du coup, ça me bloque un peu. Je suis sur la réserve, je le sais. ça se voit. Alors que d'habitude, je n'ai aucun problème pour communiquer avec les femmes", regrette Loïc, qui est très mal à l'aise dès qu'il adresse la parole à sa femme.
Cela commence d'ailleurs sérieusement à agacer celle qui a récemment recalé Bastos : "Il ne se passe clairement rien du tout entre nous. J'essaye de poser quelques questions, mais il n'y a rien en retour".
"Il n'y a pas de séduction, il y a rien. On n'apprend pas à se connaitre. C'est très... C'est plat ! Il ne se passe rien. Je n'ai pas du tout l'impression d'être dans un voyage de noces. Ça devrait être à lui d'être meneur, et là, j'ai l'impression que c'est moi qui ai pris le lead de la relation", ajoute-t-elle.
"Maintenant, c'est trop. Il faut que je lui parle pour mettre à plat tous les non-dits qu'il y a pu avoir, parce que ça devient très pesant", continue la jolie blonde, avant de lâcher ses quatre vérités à Loïc : "Écoute, ce que j'ai remarqué, c'est que, en fait, tu n'apprends pas vraiment à me connaitre. Je me suis inscrite à cette expérience parce que justement, je recherche quelqu'un qui s'intéresse à moi pour ce que je suis. Du coup, ce n'est pas que ça me freine, mais il y a forcément une part de moi qui est un peu déçue. Parce que c'est tout ce que je ne voulais pas".
"J'ai l'impression de vivre un cauchemar ! Je suis sidéré parce qu'il se passe. Je fuis son regard", hallucine le jeune marié, face caméra.
Le mariage de Loïc et Ophélie est-il déjà en danger ? Affaire à suivre de très près...