Les participants de Mariés au premier regard 2024 ne sont jamais à l'abri de leurs surprises. Souvenez-vous par exemple de l'entrée originale d'Alice qui avait fait halluciner (et flipper) Florian, son futur mari. "Ce qui m'interpelle vraiment et que j'aime beaucoup, c'est son très joli sourire. Elle est vraiment très lumineuse, très solaire, joyeuse, j'aime beaucoup ça chez elle. Mais je n'ai pas un coup de coeur immédiat sur le premier regard et avec cette arrivée à moto un peu extravagante, forcément, moi qui suis un petit peu réservé, ça me fait un peu peur, quoi", avait-il réagi.
Dans l'épisode 6, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 22 avril, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, c'est une entrée qui fait sensation. En effet, dans le prime, on retrouve Ludivine et Raphaël, compatible à 77%. La future mariée, célibataire depuis 7 ans, compte énormément sur cette expérience. En plus d'apparaitre particulièrement émotive à l'écran, elle répète plusieurs fois qu'un critère physique est très important pour elle : la taille de son futur mari.
Consciente des exigences de Ludivine, sa soeur s'inquiète en voyant Raphaël débarquer. Celui-ci ne mesure "que" 1m78, ce qui est bien en dessous des 1m85 minimum, demandés par la candidate. "Il n'est pas très grand", chuchote-t-elle à son ami, tandis que celle-ci confirme : "Mais c'est ça, je n'ai pas l'impression qu'il fasse 1m78".
"Il est élégant. Il porte très bien le costume. Il a des épaules, il a une carrure... Mais il fait 1m78 ! Ce n'est pas très grand 1m78 pour un homme", poursuit la soeur de Ludivine.
"Je suis en stress parce que je connais Ludivine, et je sais que pour elle, le fait qu'il soit grand est très important. Elle peut dire non", continue la meilleure-amie de la mariée.
"Je suis célibataire depuis 7 ans. J'en ai marre. J'ai envie d'avancer, de construire, d'avoir des enfants. J'ai envie d'avoir mon foyer, de me poser... J'espère qu'il me trouvera séduisante, belle, qu'il comprendra qui je suis. J'espère qu'il va me plaire. Mais je sais que s'il ne correspond pas, physiquement, aux critères que j'aurais souhaités, notamment au niveau de la taille, je sais que c'est rédhibitoire", confie Ludivine, de son côté, avant de faire son entrée.
Pour rappel, au lancement de la saison, M6 a dévoilé qu'un ou une participant(e) dirait "non". Est-ce Ludivine ? Affaire à suivre...