Les téléspectateurs de Mariés au premier regard 2024 ont fait la connaissance d'Ophélie et Loïc dès le premier épisode de la saison. Ce dernier a fort à faire pour séduire la jolie blonde et lui faire baisser ses barrières, car pour elle, pas de doute, les hommes sont tous des menteurs. En effet, elle a toujours été très malheureuse en amour et espère que cela va changer grâce à l'émission. Malgré le fait que Loïc ne correspondait pas totalement à ses critères physiques, elle a dit "oui" sans hésiter, tout comme le candidat qui, lui, est tombé sous le charme dès le premier regard.
Dans l'épisode 4, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 8 avril, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, on retrouve le couple, quelques minutes après leur mariage. On assiste d'ailleurs à un moment très gênant lors de la fameuse séance photo. Ils sont tous les deux très stressé et Loïc ne fait rien pour mettre Ophélie à l'aise.
"C'est un peu gênant. J'attends que lui, prenne les devants. C'est peut-être égoïste ce que je dis, mais c'est à lui d'essayer de nous mettre à l'aise, mais pour le moment, il n'ose pas trop me toucher ou me tenir la main. J'espère qu'il va réussir à se lâcher parce que j'ai besoin d'avoir des petits regards et de sentir un petit jeu de séduction", déplore-t-elle.
De son côté, Loïc ressent bien que quelque chose ne va pas et commente : "Je sens qu'elle est déçue, mais ce n'est pas évident pour moi. Je ne sais pas comment aller au-delà de mon stress et du coup c'est frustrant pour moi".
Mais le pire arrive quelques minutes plus tard, lorsque le jeune marié révèle à sa femme que sa dernière relation s'est terminée seulement 8 mois avant leur mariage. "Sa dernière relation date du mois de février... C'est tôt ! C'est-à-dire qu'il a eu quelqu'un au mois de février, et aussitôt... Ça ne donne pas confiance...", s'inquiète Ophélie.
Malheureusement, Loïc continue de perdre des points en dévoilant que sa plus longue relation n'a duré qu'un an. "Est-ce qu'il se rend réellement compte de ce que c'est une vie de couple ? On n'est pas censés passer qu'un an ensemble, mais toute notre vie, et j'ai peur qu'il n'ait pas la notion de ces choses-là. J'ai l'impression qu'il ne connait pas l'engagement. Ça me refroidit complètement, parce que j'ai l'impression qu'on n'est pas du tout au même niveau", réagit sa femme.
Ophélie parviendra-t-elle à passer outre ? Affaire à suivre...