Malheureusement pour les fans de Mariés au premier regard 2024, l'aventure se termine le lundi 24 juin sur M6 avec l'épisode 14. Cette soirée sera d'ailleurs disponible en avant-première dès ce samedi 17 juin sur M6+. Cette dernière diffusion sera synonyme de délivrance pour les participants de l'émission qui, depuis plusieurs mois, doivent faire très attention à ne laisser aucun indice sur leur situation amoureuse actuelle.
Récemment, certains internautes ont d'ailleurs pensé que Florian avait spoilé l'issue de son histoire d'amour avec Alice, car ils ont remarqué qu'il ne portait pas d'alliance. Le jeune marié n'a pas tardé à réagir et a balancé toutes les règles strictes mises en place par M6 pour éviter les spoiler.
"Voici quelques 'recommandations' de la prod pour tous les candidats durant la diff, afin de ne pas trahir l'issue de l'expérience : pas de port d'alliance pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les divorcés ayant fait une autre rencontre, pas de drague sur les réseaux (célib ou mariés) qui pourrait être affichée par une personne mal attentionnée, limiter le nombre de personnes au courant du secret (=entourage proche). M6 a tout prévu", a-t-il notamment expliqué.
Visiblement, Ludivine n'a pas bien pris note de ces recommandations. Dans les derniers épisodes, on a appris que cette dernière et Raphaël avaient pris la décision de divorcer. Un choix qui a beaucoup déçu la jeune mariée. Mais si on est au courant de leur divorce, nous ne sommes pas censés savoir quelles sont leurs situations amoureuses actuelles, car elles seront dévoilées dans l'épisode 14.
Pourtant, Ludivine a récemment affirmé qu'elle n'avait personne dans sa vie lors d'un questions / réponses organisé en story Instagram. Lorsqu'un abonné lui a demandé si elle avait "un nouveau prétendant", elle a répondu : "Non, pas de prétendant. Chaque chose en son temps. Les choses viendront naturellement. Je me laisse le temps d'accueillir la bonne personne. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée, je l'ai bien compris. J'ai désormais besoin de rire, de complicité, de confiance et de partage. Et le reste se fera sur la même longueur d'onde".
>> Mariés au premier regard : un marié balance que l'émission est "scénarisée" et critique le montage <<
Malgré le fait qu'elle n'ait pas trouvé l'amour durant l'émission, elle a affirmé qu'elle ne regrettait pas du tout sa participation : "Très heureuse et fière d'avoir fait MAPR. Tellement nourrissant, enrichissant... Qui je serais aujourd'hui sans cette expérience incroyable ? La diffusion n'est qu'une étape et nous en comprenons les rouages. Cela n'entache en aucun cas mon aventure, c'est juste un pas en avant. Par contre, effectivement, pour tous, il faut être solide psychologiquement du début des ateliers à la fin de la diffusion, et ce, sur la longueur d'un an et demi".
On espère que Ludivine trouvera l'homme qui la rendra heureuse le plus rapidement possible.