Romain est l'un des candidats de phare de Mariés au premier regard 2024 pour la simple et bonne raison qu'il a dit "non" à Clémence devant le maire. En 8 saisons, il est seulement le deuxième participant à avoir refusé de se marier au dernier moment.
À sa décharge, on peut dire qu'il a eu une aventure riche en émotions et en rebondissements. En effet, à la base, il devait se marier avec Camille, mais cette dernière tout annulé quelques jours avant de se rendre à Gibraltar, car elle a rencontré un autre homme. Elle a donc fait une vidéo à Romain pour lui expliquer la situation, et il a eu un énorme coup de coeur...
Dans l'épisode 13, diffusé ce lundi 10 juin sur M6, Romain a donc pris la décision de la contacter afin d'aller boire un verre elle. Camille a accepté et n'a pas caché qu'elle était un peu sous le charme... Finiront-ils ensemble ? Nous avons la réponse...
Depuis qu'il apparait dans l'émission, Romain est très présent sur Instagram et, ce jeudi 13 juin, il a répondu aux questions de ses abonnés. L'un d'eux lui a demandé s'il regrettait d'avoir participé à Mariés au premier regard. "Pas de regret d'avoir participé, mais j'aurais préféré une fin différente", a-t-il expliqué, avant de s'en prendre au montage de l'émission : "Après, je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de montage et que ce soit scénarisé par moment".
Romain n'est pas le premier participant à critiquer le montage du programme. En effet, après avoir reçu beaucoup de critiques, Loïc n'a pas hésité à dénoncer le fait que beaucoup de passages ne sont pas montrés à l'antenne.
"Il ne faut pas oublier une chose, il s'agit d'une émission télévisée. Ce que vous voyez en 3 minutes dure en réalité plusieurs heures. Beaucoup de passages sont coupés. Je reçois beaucoup de messages dégue*lasses concernant l'épisode de la semaine prochaine (...) Sachez que si je suis mutique, c'est que j'ai des raisons de l'être et que cela n'est pas forcément diffusé ! Ophélie et moi restons deux êtres humains comme vous et nous avons décidé d'être naturels et de ne pas jouer un rôle", a-t-il expliqué.