L'aventure Mariés au premier regard 2024 avait pourtant commencé parfaitement pour Ludivine et Raphaël. Malgré les craintes des proches de la mariée concernant un détail physique du jeune homme, Ludivine a eu un coup de coeur immédiat pour son futur mari. Le mariage et la séance photos se sont passés idéalement, mais un petit nuage est tout de même venu assombrir ce beau ciel bleu. En effet, Ludivine a commencé à paniquer à cause de leur petite différence d'age.
"Moi, il y a un détail qui me fait peur, c'est l'âge. Son max, dans la tranche d'âge qu'il a donné, c'est le mien. Il fréquente plutôt des jeunes femmes qui ont 25, 28, etc. Moi, je n'ai pas 25 ans, que ce soit dans mon mode de vie, ma mentalité ou mon physique. S'il est très physique... J'ai peur qu'il me trouve trop différente. Il est célibataire depuis ses 25 ans et depuis 6 ans, il n'a que des relations de max 2 mois. Donc il n'a jamais eu un foyer, tenu une maison, etc...", s'est-elle inquiétée.
Finalement, son mari a trouvé les mots pour la rassurer. Ils ont passé la nuit de noces ensemble avant de s'envoler pour leur lune de miel. Tout a très bien débuté lors de ce séjour à Malte, mais malheureusement, quelques heures seulement avant de rentrer en France, une grosse dispute a éclaté.
Dans l'épisode 11, qui sera diffusé ce lundi 27 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on assiste au bilan du couple, et on apprend qu'ils ne se sont pas revus depuis leur voyage de noces. Malheureusement, comme tout le monde s'en doute, ils décident de divorcer.
"C'est dommage. Si vraiment, on s'était donné une chance, ça aurait pu le faire. Je repars mélancolique parce que j'aurais aimé que ça aboutisse. J'aurais aimé que ça fonctionne. J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui, parce que je n'aurais pas aimé que ce soit une autre personne en face malgré tout", réagit Ludivine.
"Je lui souhaite vraiment le meilleur. Je lui souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui lui correspond. C'est une femme avec quelques petites blessures, mais qui a beaucoup de qualités. Et je sais qu'elle pourra rendre un homme heureux. C'est sûr", commente Raphaël, face caméra.
On espère qu'ils trouveront l'amour chacun de leur côté ou même ensemble, s'ils décident de se redonner une chance.