Le bilan de Mariés au premier regard 2024 approche à grands pas. Si Tracy et Flo, plus amoureux que jamais, ont décidé de rester mariés et même de se dire "oui" une nouvelle fois, tous les couples n'auront pas cette chance. Dans le dernier épisode, on a d'ailleurs appris que Raphael et Ludivine avaient pris la décision de divorcer. "C'est dommage. Si vraiment, on s'était donné une chance, ça aurait pu le faire. Je repars mélancolique parce que j'aurais aimé que ça aboutisse. J'aurais aimé que ça fonctionne. J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui, parce que je n'aurais pas aimé que ce soit une autre personne en face malgré tout", a réagi Ludivine.
Malheureusement, ils devraient prochainement être suivis par d'autres candidats qui risquent de prendre la même décision. En effet, dans l'épisode 16, qui sera diffusé sur M6 le 3 juin, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, plusieurs couples sont en crises.
Marie apparait effondrée suite à une confrontation chez son mari Jérémy. Elle s'est même retrouvée à la rue en pleine nuit. Laurie, de son côté, apparait très distante avec Jean-Nicolas et il y a une raison logique derrière ça. En effet, en off, son mari aurait été très irrespectueux avec elle.
"Il a dit que je ne lui plaisais pas physiquement. Je t'avoue que ça m'a un peu braquée. Qu'il n'avait pas fait 'wahou' en me voyant, que je n'étais pas son idéal féminin niveau physique et qu'en gros s'il m'avait croisé dans la rue, il ne se serait pas retourné. Je trouve ça méchant. Tu peux le penser, mais tu n'es pas obligé de le dire à une personne que tu connais depuis un ou deux jours", raconte-t-elle à sa meilleure-amie. Des paroles qu'elle qualifie de "terriblement maladroites et blessantes".
Arrivera-t-elle à lui pardonner ? Réponse dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard 2024.