Nouveau divorce à venir pour Mariés au premier regard ? Ce n'est pas impossible. Si tout semblait partir dans la bonne direction pour Ludivine et Raphaël dans la saison 8, actuellement diffusée sur M6, l'avenir du nouveau couple semble désormais s'écrire en pointillé. Et ce n'est pas un extrait déjà disponible sur 6play Max, qui nous fera penser le contraire.
Alors que la mariée avait déjà des doutes sur la durabilité de leur relation en raison de la différence d'âge, elle profitera du prochain épisode pour se prendre la tête avec son nouveau mari sur un autre sujet. En cause cette fois ? Son manque de réaction vis-à-vis de son physique.
"T'as été perdu le lendemain et ça m'a fait réfléchir. J'ai toujours été avec des hommes qui me faisaient ressentir pleinement ma féminité. Ma féminité, je la vis vraiment au travers du regard de mon mec et je ne vois rien dans tes yeux par rapport à moi", va-t-elle ainsi lancer à Raphaël. Des propos très forts, qui vont totalement prendre de court le jeune homme, qui ne saura pas quoi lui répondre.
Or, devant un tel silence particulièrement pesant (et gênant), Ludivine va de nouveau s'emporter, se montrant blessée par le peu d'intérêt de Raphaël à son égard. "Est-ce que tu me trouves belles ou pas ? Moi, je n'en sais rien, tu ne me l'as jamais dit, soufflera-t-elle. Je ne le vois pas dans tes yeux. (...) Je ne vibre pas. Là, tu vois, je viens de m'habiller. N'importe qui m'aurait dit : 'Oui, ça va, t'es belle, t'es classe' Mais rien. Si tu le ressens pas, c'est chaud".
Un malêtre puissant, qui va finalement motiver Raphaël à admettre à sa femme : "Je suis pas aussi avancé sur ce point là. (...) Pour l'instant, je n'ai pas cette méga vibration". Face à cette confession lourde de sens, Ludivine rétorquera de son côté : "C'est pas une question d'avancement, c'est limite animal. (...) Dis-toi qu'elle ne viendra pas. On l'a sur le coup ou on ne l'a pas".
Pour l'heure, il est évidemment trop tôt pour parier sur la fin du couple, mais avec de telles tensions et différences de points de vue, on a du mal à imaginer une happy ending possible... Que les avocats se préparent !