
Ce n'est jamais évident de se voir à la télévision. Les candidats de Mariés au premier regard peuvent en témoigner puisque chaque année, certains se plaignent du montage de l'émission. L'année dernière, Romain avait assuré que l'émission était scénarisée. "Je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de montage et que ce soit scénarisé par moment", avait-il expliqué en story Instagram.
Loïc aussi s'était plaint sur le réseau social : "Il ne faut pas oublier une chose, il s'agit d'une émission télévisée. Ce que vous voyez en 3 minutes dure en réalité plusieurs heures. Beaucoup de passages sont coupés. Je reçois beaucoup de messages dégue*lasses concernant l'épisode de la semaine prochaine (...) Sachez que si je suis mutique, c'est que j'ai des raisons de l'être et que cela n'est pas forcément diffusé ! Ophélie et moi restons deux êtres humains comme vous et nous avons décidé d'être naturels et de ne pas jouer un rôle".
Cette saison de Mariés au premier regard 2025 n'est évidemment pas épargnée. Bruno, alias Monsieur 78%, a partagé son regret concernant le montage.

"La production m'a vraiment permis d'organiser ces surprises pour Coralie et sortir du cadre habituel. Ils ont été hypers aidants, coopératifs. Je pense que ça leur plaisait aussi ! (...) Ce que je regrette un peu personnellement, c'est qu'il manquait cette présentation où on nous voit tous les deux. C'est ce que j'aime dans l'émission, voir les deux personnes évoluer au fur et à mesure et pour le téléspectateur, cela lui permet de se rendre compte des points de compatibilité. C'est ce qui manque", a-t-il regretté auprès de Télé-Loisirs.
Anthony, dont les téléspectateurs ont fait la connaissance dans l'épisode 3, diffusé ce lundi 17 mars sur M6, a aussi été interrogé à ce sujet lors d'un question/réponse organisé sur son compte.

"Tu as bien vécu les montages ? Ton passage à l'écran est tel que tu l'imaginais ?", lui a demandé un follower. "Ça reste similaire à qui je suis pour le moment, donc oui... J'ai hâte de découvrir la suite", a-t-il répondu.
On espère pour lui que ça se poursuivra jusqu'à la fin de l'aventure.