Depuis qu'ils se sont dits "oui" dans l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2024, diffusé le 25 mars dernier sur M6, rien ne va plus pour Ophélie et Loïc. Juste après la cérémonie, le jeune marié a inquiété sa femme suite à de grosses révélations et on sent bien que leur relation a du mal à se mettre en route.
Loïc ne semble pas à l'aise face à Ophélie et ressent comme un blocage, ce qui refroidi de plus en plus la jolie blonde. Malheureusement, cela ne s'arrange pas durant leur lune de miel qui tourne au fiasco dans l'épisode 6, qui est déjà disponible sur 6play Max.
Ce mercredi 17 avril 2024, Loïc a pris la parole en story Instagram et a expliqué qu'il recevait de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux à cause de cet épisode, qui sera diffusé ce lundi 22 avril sur M6, et il a tenu à remettre les choses au clair, s'en prenant notamment au montage.
"Il ne faut pas oublier une chose, il s'agit d'une émission télévisée. Ce que vous voyez en 3 minutes dure en réalité plusieurs heures. Beaucoup de passages sont coupés. Je reçois beaucoup de messages dégue*lasses concernant l'épisode de la semaine prochaine", a-t-il commencé.
"Sachez que si je suis mutique, c'est que j'ai des raisons de l'être et que cela n'est pas forcément diffusé ! Ophélie et moi restons deux êtres humains comme vous et nous avons décidé d'être naturels et de ne pas jouer un rôle", a-t-il poursuivi, avant de mettre au défi ses haters : "Alors je vous invite à vous inscrire pour la saison 9 et d'avoir le courage de faire cette expérience que, nous, les participants de la saison 8 et des autres saisons, avons eu le courage de faire !"
Après ce coup de gueule, Loïc a tout de même tenu à remercier ceux qui le soutiennent et les participants de l'émission qui le conseillent : "Merci pour vos messages de soutien ! Et un grand merci aux participants et anciens participants pour leurs retours et conseils".
Le candidat de cette saison à s'être plaint du montage. Il y a quelques jours, deux mariées ont, elles aussi, affiché leur mécontentement.