Marina Kaye fait désormais partie de ces nombreuses stars à poster des selfies d'elle sans maquillage, une vraie tendance sur les réseaux sociaux. Après Dakota Johnson (la star de Fifty Shades of Grey) qui s'amusait de ses cernes sans maquillage sur Instagram, Kylie Jenner qui pour une fois se montrait 100% au naturel ou encore EnjoyPhoenix sans make up dans ses Vlogs, c'est au tour de Marina Kaye de dévoiler son vrai visage.
Après la polémique autour d'elle et de Louane, Marina Kaye a décidé de partir en vacances se reposer un peu. Et là-bas, en Grèce où elle a choisi de poser ses valises, la chanteuse semble bien s'amuser. Si elle postait plusieurs clichés des magnifiques paysages du pays, l'interprète de "Homeless" a ensuite publié un selfie au naturel.
Sans fond de teint, ni poudre, ni crayon noir, ni même un peu de mascara sur ses cils, Marina Kaye est tout simplement sublime. Peau de bébé, bouche pulpeuse et regard de braise, la belle jeune femme de tout juste 18 ans n'a pas besoin de maquillage pour être au top.
L'artiste originaire de Marseille a juste utilisé un filtre Snapchat, celui de la fameuse couronne de fleurs dont raffolent les people, avant de poster le selfie sur Instagram. Une image qui n'a pas échappé à ses nombreux fans. A l'unanimité, tous ont souligné sa grande beauté naturelle.