Mask Singer, c'est reparti ! Ce vendredi 14 avril 2023 à 21h10, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le premier épisode de la saison 5 du divertissement de Camille Combal. Celle-ci sera portée par dix-sept candidats, dont trois personnalités internationales.
Pour sa saison 5, l'émission arborera un jury remanié. Vitaa et Chantal Ladesou ne seront plus de la partie. Pour les remplacer, TF1 a décidé de faire appel à deux personnalités bien connues des Français : Michèle Bernier et Elodie Frégé. Ces dernières rejoindront ainsi Kev Adams et Jeff Panacloc sur le banc des enquêteurs.
Le magazine Public a fait des révélations sur les salaires perçus par les quatre jurés de Mask Singer 2023. Figure emblématique du jury, Kev Adams serait le mieux loti. Celui qui a été accusé d'être odieux sur le tournage percevrait 380 000 euros. Un cachet très éloigné de ses camarades. Elodie Frégé toucherait 120 000 euros, tandis que Michèle Bernier et Jeff Panacloc ne seraient payés respectivement que 100 000 et 85 000 euros...
Dans un entretien accordé à PureCharts, Elodie Frégé a été invitée à réagir à ces sommes avancées par le magazine. Et elle a fermement démenti l'information selon laquelle elle a négocié un tel salaire pour siéger dans le jury de Mask Singer 5. "Je vais peut-être demander une égalisation de mon salaire étant donné ce qui est annoncé (rires)... Ce qu'annonce Public est totalement faux !", a réagi celle qui aurait, selon le magazine, aussi négocié un rôle dans une série de TF1.
>> Mask Singer : Jeff Panacloc censuré par TF1 ? Il confirme avoir été coupé... <<
La gagnante de Star Academy 3 s'est, en outre, confiée sur sa participation à Mask Singer 2023. "J'avais envie de m'amuser. C'est très amusant. Même plus que ce que j'imaginais. J'ai flirté avec mon enfance, j'ai trouvé des sensations de jeu que je pouvais partager avec mes frères et soeurs quand j'étais petite. C'était très agréable. Donc pourquoi pas ? L'équipe est merveilleuse, on est bien traité. Je me suis super bien entendue avec mes camarades et Camille Combal", a-t-elle expliqué.