Après le démasquage du Pharaon et du Dalmatien, l'enquête continue dans Mask Singer 4. Les internautes sont saoulés par certains personnages comme le Singe, dont ils ont grillé l'identité et, sur les réseaux, certains ont aussi dénoncé les blagues un peu lourdes et vulgaires de Jean-Marc, la marionnette de Jeff Panacloc.
Interrogé sur les critiques de certains téléspectateurs, Jeff Panacloc n'a pas hésité à répondre. "Je les emm*rde les gosses" a d'abord lâché Jean-Marc lors d'une interview donnée au Buzz TV Le Figaro. "J'ai un public qui me suit et si j'édulcore, on va me dire 'Oh la la, ce n'est plus Jean-Marc, ce n'est plus toi' mais si j'en fais trop, les autres vont me dire 'il en fait trop, il est trop vulgaire'" a d'abord confié Jeff Panacloc qui s'était fait taper sur les doigts par la prod avant d'ajouter : "C'est compliqué de trouver le juste milieu en vrai".
L'humoriste a ensuite confié qu'il était évidemment "difficile" de plaire à tous. "Je me suis fait connaître comme ça et à l'époque, on ne trouvait rien à redire, on disait : 'Jean Marc il est formidable, il dit tout haut ce que les pense tout bas' et puis maintenant, ça commence à vriller dans l'autre sens. C'est le jeu."
A ceux qui trouvent que Jean-Marc ne parle pas beaucoup, Jeff Panacloc donne la raison : de nombreuses blagues ont été coupées au montage. Mais pas de drama ! "Il n'y a pas de problème, je ne leur en veux pas. Je le savais très bien sur le plateau. Et puis on se le dit, parce qu'on est en connexion aussi avec la régie. Quand il y a une vanne un peu trop hard, je dis 'celle-là on l'enlève'. on est tous pareils, Kev est pareil" a-t-il assuré, expliquant : "J'en ai fait beaucoup plus sur le plateau. Il y a plein de choses qui ont été coupées au montage car le but, c'est de fournir et d'être le plus présent possible."