Pour l'édition 2023 de Mask Singer, de nouvelles têtes apparaîtront du côté des enquêteurs puisque Elodie Frégé et Michèle Bernier ont toutes les deux rejoint l'aventure, en lieu et place de Vitaa et Chantal Ladesou. Et du côté de Kev Adams ? Bonne nouvelle pour les fans de l'humoriste, il sera à nouveau présent et tentera encore une fois de découvrir l'identité des stars cachées sous les costumes.
Un renouvellement de son contrat qui fait logiquement le bonheur de Kev Adams, véritable fan du concept, et qui vient surtout mettre fin aux rumeurs à son sujet. Souvenez-vous, le comédien - actuellement au casting de la série Avenir, était étonnement accusé l'été dernier de mauvais comportement sur les plateaux de l'émission de TF1.
"Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l'ours, révélait ainsi une source anonyme à Public. On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus, comme avec ceux des autres années au final !"
Des accusations lourdes et fortes qui auraient fait rire jaune le principal concerné. Interrogé cette semaine par Télépro sur ces propos, Kev Adams - qui n'avait encore jamais réagi à cet article, a tenu à mettre les choses au clair : non, il n'est pas insupportable durant les tournages et encore moins détesté par ses partenaires.
"Je m'éclate avec tout le monde, c'est un bon délire, a-t-il assuré. Je m'entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit". Puis, après avoir déploré les agissements de la presse people au fonctionnement toujours plus que limite, "Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que [telle personnes] c'est la pire des merdes", Kev Adams a ironisé sur ces commentaires sorties de nulle part, "Les gens ont besoin d'inventer, je suis odieux mais pas à Mask Singer".
Enfin, on vous rassure, même si des rumeurs de ce genre ne font jamais plaisir à lire, Kev Adams ne s'est pas laissé abattre par cet article. Il l'a rappelé, un brin désabusé, ce n'est pas la première fois qu'il est sujet à des mensonges : "J'ai appris à vivre avec ça. J'ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer".