TV
Mask Singer 2024 : la Libellule éliminée, découvrez qui se cachait sous le costume... Une enquêtrice était sérieusement avantagée !
Publié le 1 juin 2024 à 09:07
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce vendredi 31 mai, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à un épisode 5 de Mask Singer 2024 riche en émotion. Deux démasquages ont eu lieu lors de cette soirée exceptionnelle. La Libellule a été éliminée et on a enfin découvert qui se cachait sous le costume...
La bande-annonce de Mask Singer 2024. Qui était caché sous la Libellule ? © TF1
La suite après la publicité

Les démasquages s'enchainent dans Mask Singer 2024 ! Avant l'épisode 5, diffusé ce vendredi 31 mai, plusieurs costumes avaient déjà dévoilé leur identité. Le Hamster cachait Jacques Legros, le Pop Corn Chantal Goya, le Cornichon Vincent Desagnat, le Lémurien Catherine Lara et la Main La Compagnie Créole, et le Robolapin, interprêté par Raphaël Mezrahi, qui a fait une révélation folle sur son costume.

Entre temps on a également assisté à la performance de La Reine de Glace, la première star internationale de la saison, qui, comme tout le monde l'avait deviné, était Gloria Gaynor, et à la révélation surprenante de la Perruque, qui cachait le personnage de dessin-animé, Ladybug.

Qui était la Libellule ?

Ce vendredi 31 mai, en plus de l'enquêteur mystère, le Flocon, qui cachait bien Shy'm, comme les internautes l'avaient prédit, 6 costumes étaient en compétition : le Léopard, l'Hippopotame, que tout le monde a déjà démasqué, la Geishamouraï, la Perle et L'Épouvantail et la Libellule.

La suite après la publicité

C'est cette dernière qui a été éliminé et qui a donc dû dévoiler son identité. Contrairement à ce que les téléspectateurs pensaient au début de l'aventure, il ne s'agit pas d'une célèbre influenceuse, puisque c'est Inès Vandamme, l'une des danseuses stars de Danse avec les stars, qui se cachait sous le costume.

Suite à cette révélation, Kev Adams a félicité Shy'm, qui avait rapidement démasqué la danseuse : "Nous on a mis plusieurs semaines à la trouver, toi, tu l'as trouvé direct". "Shy'm, en un soir, une minute bam ! 'Je sais exactement qui c'est', et c'est la personne !", a insisté Camille Combal.

"C'est vrai que j'ai beaucoup dansé pour Shy'm. J'ai beaucoup travaillé avec elle, donc ça ne m'étonne pas trop en vrai", a expliqué Inès Vandamme.

Et vous, aviez-vous deviné qui était sous le costume de la Libellule ?

À propos de
Mots clés
TV Mask Singer TF1
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news