L'enquête continue sur TF1, avec Mask Singer 4 (Camille Combal et la prod avait teasé la saison 4 à PRBK). Dans le dernier prime de l'émission de ce 13 septembre 2022, le Pharaon a été démasqué, tout comme le Dalmatien qui a été trouvé. Mais cette star encore en compétition, cachée dans son costume, commence à insupporter les internautes. Il s'agit du Singe, qui dissimulerait la chanteuse Alizée.
Les enquêteurs Jeff Panacloc, Kev Adams et Vitaa ont grillé l'interprète de Moi... Lolita. Pour eux, pas d'hésitation, ce serait Alizée dans le costume. Et de nombreux twittos en sont aussi persuadés. Du coup, ils ne supportent plus de voir le singe encore dans la saison 4 de Mask Singer, car son identité ne ferait aucun doute. Ils espèrent que le Singe sera démasqué et partira pour pouvoir se concentrer sur les autres personnages où ils doutent encore, comme par exemple le Chevalier.
Mais l'enquêtrice Chantal Ladesou a cru reconnaitre Jenifer et non Alizée, contrairement à ses camarades. Et certains internautes ont avoué sur Twitter qu'ils pensaient que ça pouvait être Alizée ou Jenifer, ils ne sont pas sûrs. Alors qui se cache vraiment derrière le Singe ? Et va-t-il finir par quitter l'émission rapidement ?
- Il a été couronné d'or
- "J'ai joué devant 75 millions de personnes"
- "J'aurais pu choisir le costume de dinosaure".
- "Quand je regarde mon parcours, je suis l'une des premières. J'étais aux balbutiements de ce qui allait devenir un truc énorme"
- Il ne rajeunit pas mais "assume".
- "C'est toujours flatteur d'avoir des vidéos vues des centaines de fois", a déclaré le singe alors qu'il était écrit "122 millions" sur le mur
- Il a côtoyé Catherine Deneuve, Vincent Cassel, Isabelle Adjani "et j'en passe".
- Une perruque blonde, des macarons et un masque de lion se trouvaient dans son casier
- Son nom a été associé à des stars internationales comme Madonna, Will.i.am et Coldplay
- Le drapeau espagnol ainsi qu'une photo de Nikos Aliagas ont été dévoilés