L'enquête avance à grands pas ! Après le Bébé (Marianne James) et le Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) qui ont été éliminés dans le premier épisode de Mask Singer 4, on a découvert les identités du Koala (Marion Bartoli), du Génie (Yoann Riou) et de la Souris (Laetitia Milot). La semaine dernière, les enquêteurs ont également fait la connaissance de la première star internationale cachée sous le costume de Cobra : David Hasselhoff.
Ce mardi 13 septembre 2022, Camille Combal, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, était de retour avec un prime exceptionnel. En effet, pour la première fois dans l'histoire de Mask Singer, un personnage a intégré l'aventure en cours de route : l'Ours. En plus du fait que Kev Adams aurait été odieux avec lui, il a eu un parcours très compliqué car il s'est retrouvé deux fois au ballotage et a dû éliminer deux candidats pour intégrer le jeu. Parmi ses victimes : le Dalmatien.
En milieu d'émission, le Dalmatien a donc été le premier à intégrer la tanière et donc à se démasquer. Depuis le tout premier prime, Jeff Panacloc, à qui la prod a demandé de se calmer car il était trop fort, pensait à la comédienne Christelle Chollet.
Il a ensuite rapidement été rejoint par ses collègues Kev Adams, Vitaa et Chantal Ladesou, dont nous vous avons dévoilé les 10 punchlines qui ont fait marrer les internautes. Et on peut dire qu'ils ont eu le nez fin puisqu'il s'agissait bien de Christelle Chollet.
Côté téléspectateurs et internautes, c'est l'incompréhension. Le souci ? Beaucoup ne connaissent tout simplement pas la comédienne, chanteuse et humoriste Christelle Cholet...
Et le Dalmatien n'est pas le seul à avoir été dévoilé lors de ce même prime de Mask Singer. Un autre personnage a été démasqué : le Pharaon. Pour découvrir les identités des 6 costumes toujours dans la course, rendez-vous dès la semaine prochaine sur TF1 !