Alors que Virgil, Marvin Tillière, Benjamin Samat, Hillary et Aurélie Dotremont profitent pleinement de leur aventure avec leurs prétendant(e)s Inès, Selim, Marie, Léana ou encore Sébastien Dubois, le frère de Bryan (Secret Story 11), Mélanie Dedigama, elle, rencontre un véritable blocage et n'arrive pas à s'ouvrir :ses prétendants ont même peur d'aller vers elle c'est pour dire ! Seul Mathieu, révélé dans 10 couples parfaits, réussit à se rapprocher d'elle et à lui faire oublier la présence de Teddy, qui a choisi Mélanie comme princesse officielle après avoir embrassé Aurélie Dotremont.
Pourtant, lors de la cérémonie d'élimination des Princes et des princesses de l'amour, l'ex-candidate de Secret Story 10 a choqué la plupart des téléspectateurs en gardant Teddy à la place de Mathieu. Non, non ce n'est pas une blague ! Elle a demandé au seul garçon de qui elle était proche de partir.
La raison ? Celui qu'on surnomme Ted s'est montré plus avenant et plus à l'aise... bizarre quand même ! En tout cas, cette élimination a pas mal énervé les internautes qui ne se sont pas gênés pour partager leur déception sur Twitter. Ces derniers ne comprennent surtout pas pourquoi elle a gardé Teddy alors qu'elle n'a jamais entamé un jeu de séduction avec lui. On est aussi un peu perdu.
Mais comme vous le savez, nous ne sommes jamais à l'abri d'un retournement de situation dans le milieu de la télé-réalité. En effet, d'après certains internautes, Mathieu reviendrait bientôt dans Les Princes et les princesses de l'amour après son élimination tandis que Teddy deviendrait finalement le prétendant de Hillary : si l'on en croit leurs recherches, les bisous de Mathieu et Mélanie Dedigama et Ted et l'ex de Vincent Shogun dans le pré-générique n'ont pas encore été diffusés sur W9.