Aurélie Dotremont aurait-elle perdu toutes ses chances de finir en couple avec Selim, son prétendant dans Les Princes et Princesses de l'Amour ? La princesse accumule les maladresses et faux pas depuis quelques jours... Dans l'épisode 11, elle débarquait dans une tenue très suggestive lors d'une soirée cabaret puisqu'elle était vêtue d'une robe transparente sous laquelle elle portait un maillot de bain une pièce très échancré.
Si elle comptait séduire le prétendant, c'est raté : sous le choc, il l'a recadrée et lui a demandé de se changer, ce qu'elle accepte de faire... jusqu'à ce qu'elle le voit parler avec Leana. Jalouse et se sentant trahie, elle décide alors de remettre sa tenue "vulgaire" pour provoquer Selim. Une vengeance qui ne lui suffit visiblement pas puisqu'elle décide de se rapprocher de Teddy, un nouveau prétendant qui vient d'arriver dans l'épisode 12.
Prétextant un gage suite à une partie de baby-foot, elle lui demande de l'embrasser. Plutôt direct comme technique ! Après avoir parlé avec Mélanie et Hillary, elle va vite se rendre compte qu'elle a dépassé la limite. S'en voulant et regrettant, elle profite d'une balade en bateau pour tout avouer à Selim. Forcément, le beau gosse le prend très mal et lui fait comprendre qu'elle a perdu toutes ses chances avec lui... Dommage !