Depuis son arrivée en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste, on ne peut pas dire que Matthieu Delormeau fasse l'unanimité auprès de ses camarades. On en a encore eu la preuve ce mardi 22 septembre. Invité à réagir au sujet de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, présentateurs du Magazine de la santé diffusé sur France 5, Matthieu Delormeau a émis quelques réserves, expliquant qu'ils tombaient parfois dans la caricature. Un avis qui n'était pas partagé par Christophe Carrière qui n'a pas hésité à attaquer son voisin. "Dit le mec qui est sur Les Anges" a balancé le journaliste. Surpris, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à répliquer. "Mais quel rapport ? On s'est pas vus pendant trois semaines, il revient et c'est pour dire une connerie" a déclaré l'ex-star de NRJ 12 avant de donner une nouvelle fois son point de vue. Une situation dont s'est amusée Enora Malagré qui remplaçait exceptionnellement de Cyril Hanouna. Retrouvez la séquence dans notre diaporama.
>> Matthieu Delormeau tacle Moundir dans TPMP : l'ex-aventurier répond au "mythomane" sur Twitter / Clara Morgane tacle Matthieu Delormeau : "Il aimait avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres" <<
Ces tensions n'ont cependant pas duré très longtemps. Sur Twitter, Christophe Carrière et Matthieu Delormeau se sont amusés de leur clash en photo. Sur l'image, on peut voir les deux chroniqueurs s'empoignés tandis que Gilles Verdez a les mains autour du coup du nouveau venu. "Pendant la pub, on se détend..." écrit Christophe Carrière en légende.