Alors qu'on apprenait avant-hier que Nabilla Benattia avait été interdite par la justice de rejoindre le tournage des Anges 8 à Hawaï, Matthieu Delormeau avait noté que la bimbo avait pourtant déjà quitté le territoire, lors d'un voyage en Suisse avec Thomas Vergara avant les fêtes. Et ce mercredi dans TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est félicité d'avoir fait ouvrir une nouvelle enquête : "Quelques heures après mon coup de gueule, il ya eu ouverture d'une enquête pour non-respect des obligations (...) Elle est bien partie en Suisse avec son compagnon. Et si par hasard l'enquête est négative pour elle, elle pourrait -mais je ne lui souhaite pas- retourner en prison".
Des déclarations qui n'ont franchement pas plu à Gilles Verdez qui s'est emporté violemment. "Mais c'est ça, vous êtes démasqués. Vous voulez qu'elle retourne en prison, vous êtes infâme. C'est dégueulasse", lance le chroniqueur à Matthieu Delormeau qui tente en vain de se faire entendre en retour.
Dans les minutes qui ont suivi l'échange, personne n'a pu en placer une tant Gilles Verdez était remonté. Jean-Michel Maire, qui remettait en cause les compétences de "chroniqueur judiciaire" de Verdez a eu droit à un : "Fais pas exprès d'être con toi, arrête". Et lorsqu'Enora Malagré tentait d'entrer dans le débat, Gilles Verdez la coupa d'un "tais-toi Enora". Ambiance.