Nabilla Benattia était-elle sur le point de faire son grand retour dans la télé-réalité ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Le Parisien dans un article publié ce lundi. Selon le journal, la bombe, toujours sous contrôle judiciaire depuis l'"affaire" Thomas Vergara, aurait demandé une modification des conditions pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis afin de participer au tournage des Anges 8.
Toujours selon le Parisien, cette demande aurait été rejetée par le tribunal correctionnel de Nanterre où elle devrait être jugée courant 2016 pour "violences volontaires aggravées". Depuis les faits survenus en novembre 2014 et son passage en prison, Nabilla Benattia a interdiction de quitter la France, rappelle le journal, mais la jolie brune s'était pourtant rendue en Suisse il y a quelques mois.
Face à la publication de cet article, Nabilla Benattia n'a pas tardé à répondre. Dans un message depuis supprimé mais dont vous pouvez retrouver une capture ci-dessous, la star semble démentir les propos du journal : "Pas crédible, gogols" a écrit la chérie de Thomas Vergara.
Redécouvrez une vidéo de Nabilla Benattia au salon What the F*** en avril 2015 :