Lundi dans la soirée, Le Parisien laissait entendre dans un article que Nabilla Benattia aurait été interdite de quitter le territoire français pour participer au tournage des Anges 8 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis. Une info, commentée par la principale intéressée, qui a beaucoup fait parler hier dans TPMP sur D8. Et on ne peut pas dire qu'ils ont été tendres avec l'ancienne chroniqueuse.
C'est surtout Matthieu Delormeau qui a lancé les hostilités en poussant un coup de gueule dans l'émission de Cyril Hanouna. L'ancien animateur a notamment évoqué les conditions du contrôle judiciaire de Nabilla, bafoués par la jeune femme selon son opinion. "Visiblement, il y a une justice à deux vitesses puisqu'elle se permet de faire n'importe quoi avec la justice et que ça passe. Quand c'est n'importe qui normalement il y a une condamnation mais pour elle, c'est une manière de dire à la justice française : 'Je vous emmerde'" a déclaré le chroniqueur.
Des propos qui ont jeté un froid sur le plateau, surtout quand Gilles Verdez est intervenu pour défendre la jeune femme. "La jalousie vous étouffe. Vous ne serez jamais Nabilla. Vous n'êtes pas juge non plus, elle n'a plus le droit à une deuxième chance ? Elle ne devrait pas rester chez elle. C'est honteux. [...] Vous écrasez Nabilla parce qu'elle est devenue faible, vous vous écrasiez devant elle avant" s'est-il emporté.
>> Matthieu Delormeau : nouvelle déclaration d'amour à Cyril Hanouna dans TPMP <<
Très énervée face aux propos tenus par Matthieu Delormeau, Nabilla n'a pas hésité à répondre à l'ancien animateur de NRJ 12 et à l'équipe de TPMP. C'est sur Twitter que la jolie brune a passé un coup de gueule. "Je sature ... Commenter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus... #FuckOff" a-t-elle posté. Un message qui n'est pas passé inaperçu puisqu'il a ensuite été évoqué par Cyril Hanouna dans l'émission. L'animateur a donc essayé de calmer les choses : "Elle vient nous voir quand elle veut, on l'accueillera" a-t-il déclaré.
Il y a quelques jours, l'ancienne star de télé-réalité s'était déjà énervée sur son compte, reprochant aux médias de commenter ses moindres phrases et photos postés sur les réseaux sociaux.