Le 16 avril dernier, les téléspectateurs découvraient la jolie Nelly, jeune femme de 28 ans à la recherche du grand amour sur W9 dans la Belle et ses princes 2.17 prétendants sont venus lui rendre visite pour tenter de la séduire et devenir LE prince de ses rêves. Au fil des semaines, les premières éliminations ont eu lieu avant LE choix final la semaine dernière. Après avoir dit bye-bye à Anthony, Jérémy, Cyril et Florian, la Belle a dû choisir entre Medhi et Florent. Même si le nom du gagnant avait été annoncé par Jeremstar, c'est Medhi qui est reparti aux bras de Nelly. Dans la surprise générale, on apprenait que le couple avait rompu le lendemain et qu'ils ne s'étaient jamais revus.
Invité sur le plateau de Vous êtes en direct pour sa première interview, Medhi a expliqué ce qui l'avait motivé à participer au programme. "J'ai dit les choses qui en général font fuir les femmes. J'ai fait l'émission pour la compétition et le challenge", a-t-il confié. Sans perdre la face, le candidat explique qu'il n'avait pas de sentiments pour Nelly mais qu'il a gardé contact avec elle. "Au départ, j'en avais rien à faire (...) Je suis encore en contact avec elle (...) On n'est pas en conflit", a-t-il lancé.
Quant à Florent, le deuxième finaliste de la Belle et ses princes 2, il a tourné la page. "Je lui ai laissé sa chance en disant : 'Ecoutes, si tu veux qu'on rediscute, il n'y a pas de soucis'. Maintenant, le temps s'est écoulé, j'ai tourné la page, elle ne m'intéresse plus aujourd'hui", a-t-il confié.
Résultat : Nelly est toujours aussi célibataire qu'avant.