La grande finale de la Belle et ses princes 2 a débuté sur W9. La jolie Nelly doit faire son choix final. Pour l'aider, sa belle-mère Corinne et son frère Anthony sont venus lui rendre une petite visite avant de rencontrer Florent, Florian, Anthony, Jérémy, Cyril et Medhi. Il faut dire que les séducteurs et les prétendants aux qualités du coeur veulent faire partie des finalistes et conquérir le coeur de Nelly.
Même si Medhi a été annoncé comme le grand gagnant de cette saison 2, le beau gosse trop sûr de lui ne s'est pas attiré les faveurs de la famille de Nelly. Pour les autres candidats, ça n'a pas été mieux. Seul Florent est sorti du lot en devenant LE coup de coeur de Corinne, la belle-mère de Nelly. Finalement, Nelly a choisi d'éliminer Jérémy, trop ennuyeux à son goût et Anthony, pas assez sincère. Après un entretien avec Cyril et Medhi pour connaître leurs vrais sentiments, Florian et Cyril ont aussi été éliminés de l'aventure.
Mais LE coup de théâtre de cette finale est la drôle d'annonce de Medhi : son départ en Australie après la fin du jeu. Gros choc pour Nelly.
Va-t-elle finalement le choisir ?