Les candidats de télé-réalité sont-ils touchés par la malédiction des numéros de téléphone ? Le 30 mai dernier, Alban a vu Adrien Rohard filer son numéro dans l'émission Vous êtes en direct. Et le 9 juin dernier, c'était au tour de Medhi de La Belle et ses princes presque charmants 2 d'être victime de cette mauvaise blague.
L'"ex" de Nelly a joué le lover infidèle dans le dernier clip d'Hasko baptisé Nous les hommes ?. A l'occasion de sa sortie le 14 juin prochain, le rappeur a voulu se faire un peu de promo en dévoilant une vidéo sur Youtube où il apparaît aux côtés de Medhi. Et il a décidé de frapper fort.
Hasko commence par clasher gentiment Medhi en balançant des phrases comme "wesh Nelly, 17 mecs ils sont à fond dans toi et toi tu as choisi qui ? Le charlot Medhi" ou alors "c'était un joli menteur, il te la mise". Et à la fin, il décide de balancer le numéro de téléphone de l'ancien séducteur. Visiblement, le boyfriend (?) de Capucine Anav ne l'a pas changé depuis puisqu'il a posté sur son compte Twitter : "Je reçois tous vos appels et sms suite à la vidéo diffusé, mais il m est impossible de répondre à tous dsl! @Hasko_officiel tu m as trahi...". Tous à vos téléphones.