La finale de La Belle et ses princes presque charmants 2 n'a rien du conte de fée. Nelly choisit le prince Medhi, encore plus goujeat que son premier coup de coeur Alexandre, et se fait recaler. Le beau gosse se dévoile dans le teaser du clip d'un certain Hasko, Nous Les Hommes ?, fidèle à son image.
Après avoir recalé Nelly devant les caméras, Medhi le séducteur vainqueur de La Belle et ses princes 2 n'aura pas chômé depuis la fin de l'aventure. Dans le teaser du clip d'Hasko, intitulé Nous Les Hommes ?, le beau-gosse papillonne de fille en fille. Un rôle de lover infidèle qu'il assume et revendique.
Dans la saison 2 de La Belle et ses princes, Nelly s'était rapprochée d'Alexandre, avant de succomber au charme de Medhi. La finale aura donc été sans surprise, la belle est tombée dans le panneau et repartie au bras de Medhi, guère enthousiaste. Le garçon se révélait particulièrement prétentieux et antipathique face au caméra et révélait au dernier moment qu'il n'envisageait aucune relation sérieuse puisqu'il partait dans quelques semaines... en Australie. Un clip qui permet donc au séducteur d'entretenir son image.