Balancer des numéros de téléphone en direct est-il devenu à la mode ? En février dernier, Michaël Youn a filé le numéro de Sébastien Thoen en direct au Grand Journal. Et le 9 avril, c'est Samir des Anges de la télé-réalité 5 qui a donné volontairement le sien lors de son passage sur le plateau de Vous êtes en direct. Pas de chance pour Alban, lui n'avait rien demandé.
Comme chaque jour, Jean-Marc Morandini et son équipe ont fait un débrief de l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 qui venait tout juste d'être diffusé sur NRJ 12. Et hier, on a pu découvrir que l'interprète d'I Realize a organisé une soirée magie à la villa. Résultat le chroniqueur Romain Migdalski a voulu faire en blague en donnant quelques chiffres du numéro d'Alban pour les personnes qui voulaient l'embaucher en tant qu'organisateur. Mais Adrien Rohard est allé plus loin en donnant son numéro en intégralité.
Alban n'a pas tardé à réagir. Sur Twitter il a posté : "tu es vraiment un gros c*nnard !!!!! je vais foutre ton numero ça va te faire tout drôle !!!! ça va pas se finir comme ça !". Et d'après le site My TV Realite.tv, il aurait débarqué dans les studios de NRJ 12 pour s'expliquer avec Adrien Rohard. Mais ce dernier serait sorti par la porte arrière pour l'éviter. Quoi qu'il en soit, pas la peine d'essayer de joindre l'Ange. Il a ajouté sur le réseau social : "Ne cherchez plus à m'appeler, j'ai évidemment changer de numéro suite aux conneries de @AdrienRohard ,"journaliste" chez Morandini ! :-)".